La Moldavie rurale, entre UE et Russie31 min
La Moldavie est à la veille d’un scrutin décisif pour son avenir. Muni de son appareil photo, Victor Organ sillonne ce pays marqué par la guerre et l’exode. Le trentenaire se bat pour que les habitants des villages isolés ne soient pas oubliés, en organisant notamment des expositions et des rencontres.