Canicule à Vienne, fini les calèches ?
Chaque année, 5000 étudiants français quittent l’Hexagone pour étudier la médecine à l’étranger. Plus de la moitié choisissent la Roumanie, attirés par un système sans numerus clausus ni concours, avec des cours en français, et accessibles sur dossier. Ils y trouvent une seconde chance après un échec en France pour réaliser leur rêve : devenir médecin.