Espagne : ils fuient l’Amérique de Trump
Aux Pays-Bas, le don croisé de reins permet à des duos incompatibles de trouver des donneurs compatibles grâce à un logiciel dédié. Jusqu’à huit opérations peuvent être réalisées le même jour : chacun donne à un inconnu et reçoit un rein compatible. Roy Rodgers, 49 ans, et sa mère Vera, 70 ans, en ont bénéficié. L’Allemagne va autoriser ce système de don croisé.