Canicule à Vienne, fini les calèches ?
Autre point de vue : celui d’une famille conservatrice, hostile à la Convention d’Istanbul. Installés dans la campagne lettone, ces parents de cinq enfants craignent que certaines dispositions du texte ne menacent la famille traditionnelle et la nation même. Ils s’inquiètent notamment d’un langage axé sur le genre, dans lequel ils voient une remise en cause de leurs valeurs.