Malte : les défis de la gestion de l’eau30 min
Pays le plus aride d’Europe, Malte lutte pour sa survie. Alors que l’afflux de touristes augmente d’année en année, cet État insulaire vient à manquer d’eau. De plus en plus de personnes doivent en effet se partager des ressources hydriques qui ne cessent de s’amenuiser du fait du changement climatique.