Orques, la fin du spectacle31 min
Depuis la fermeture du Marineland d’Antibes, c’est la désolation. Les orques Wikie et Keijo, anciennes vedettes des spectacles du parc, tournent en rond dans des bassins délabrés et infestés d’algues. La question de leur transfert a viré au casse-tête et à une véritable course contre la montre, car la situation des deux cétacés continue de se dégrader.