Espagne : ils fuient l’Amérique de Trump
Après leur âge d’or, les microbrasseries belges doivent se battre au quotidien. Fragilisées par les crises successives, elles misent sur leur savoir-faire unique, l’innovation et le retour au local pour se réinventer, séduire une nouvelle génération et retrouver une place de choix dans le coeur des amateurs de bière artisanale.