Cosplay, ce désir de changer d’identité31 min
Se glisser dans la peau de ses héros pour s’émanciper et mieux se connaître : phénomène mondial, le cosplay fait toujours plus d’adeptes. À tel point que le marché des panoplies et accessoires issus de l’univers manga et des jeux vidéo est aujourd’hui estimé à quelque 5 milliards de dollars.