Espagne : ils fuient l’Amérique de Trump
Avec les effets spéciaux et l'intelligence artificielle, le métier de cascadeur est en pleine mutation. La formation à la française est devenue une référence qui attire les apprentis cascadeurs de toute l’Europe. La nouvelle génération de cascadeurs travaille non seulement dans l’Hexagone mais aussi sur les plus grandes productions à Hollywood.