Au Portugal, le village des idéalistes31 min
Figure d’une nouvelle génération de designers, le Néerlandais Dave Hakkens veut faire évoluer les habitudes. Après "Precious Plastic", un projet pensé pour le recyclage du plastique à la portée de tous, il porte désormais un nouveau projet : créer un village durable au Portugal.