Le piège des loverboys, ces proxénètes d'adolescentes31 min
En France, près de 20 000 adolescentes seraient sous l’emprise de proxénètes parfois à peine plus âgés qu’elles. Derrière une apparence séduisante et beaucoup de tchatche, ces jeunes hommes appelés parfois "loverboys" utilisent la manipulation amoureuse comme arme de contrôle.