USA : Alabama, un désert d’avortement
Six mois après l’interdiction quasi-totale de l’avortement en Alabama, notre équipe s’est rendue dans cet Etat américain aux mains de la droite religieuse pour en constater les conséquences et rencontrer militantes et médecins qui se tiennent aux côtés des femmes.