Les parcs nationaux et le risque d’incendie
Du 11 au 16 juillet 1995, plus de 8000 musulmans bosniaques ont été massacrés par des soldats de l’armée serbe de Bosnie et des troupes paramilitaires de Serbie. 30 ans plus tard, qu’en est-il de la commémoration de ce génocide ? Le travail de mémoire est particulièrement difficile dans ce cas et rares sont ceux qui y participent activement. Bekir Halilovic en fait partie.