Sources
Pour certains ados, ils remplacent des amis ou des psys. Les compagnons virtuels entrent dans la vie de millions d’entre eux. Jusqu’où peuvent-ils la gouverner ? "Sources" a enquêté sur la mécanique de ces plateformes d’IA et la réalité crue d’une emprise toxique.