Sources
C’est l’une des faces nauséabondes de l’IA : les deepfakes pornographiques. De fausses images de femmes bien réelles, truquées, dénudées, fabriquées au mépris de leur accord envahissent les réseaux sociaux. “Sources” a enquêté sur ce marché illégal qui gangrène internet.