Précarité menstruelle : le coût des règles31 min
Rythmant la vie de millions de femmes, les règles représentent également un coût non négligeable, et nombreuses sont celles qui n’ont pas de quoi se payer des produits d’hygiène féminine. En Allemagne et en Pologne, "ARTE Regards" rencontre des femmes et des militantes qui s’efforcent de briser le tabou de la précarité menstruelle.