Les médecins bénévoles de la mer Égée31 min
La Grèce compte plus de 200 îles habitées, dont beaucoup n’offrent aucun accès aux soins de santé. Des médecins bénévoles se rendent sur les îles reculées de la mer Égée. "ARTE Regards" suit la mission d’une équipe médicale sur Serifos, dans les Cyclades, où deux camions de matériel permettront d’installer pour quelques jours un hôpital provisoire.