Les orques rebelles de Gibraltar
En Roumanie, la stigmatisation des troubles psychiques reste profonde, et ceux qui en souffrent trop souvent relégués en marge de la société. Ciprian Hord, psychologue et photographe, travaille dans un hôpital. Armé de son appareil photo, de son empathie et de sa créativité, il capture des fragments d’humanité, des éclats de dignité retrouvée et offre aux malades un nouvel espace d’expression.