Psycho
Certains enfants ou adultes sont confrontés à des événements qu'ils ont vécu comme un facteur d’effroi ou de stress intense et face auxquels ils se sont sentis impuissants. Qu’il s’agisse d’accidents, de violences ou d’abus, ces expériences laissent place à un trouble de stress post-traumatique qui altère leur vie sociale, personnelle et professionnelle.