Psycho
Les troubles des conduites alimentaires sont des pathologies fréquentes qui surviennent souvent à l’adolescence. Si les facteurs sont souvent individuels et génétiques, ils sont aggravés par un contexte médiatique et social où la minceur est survalorisée. Psychothérapeutes et patients témoignent de la possibilité de surmonter ces troubles.