Duels d'Histoire
Pourquoi Lucrèce Borgia, fille du pape Alexandre VI, est-elle encore aujourd’hui victime d’une légende noire qui ne repose sur aucun fait historique ? Enchaînant les mariages au gré des alliances que veut forger son père, elle hérite de la réputation sulfureuse de sa famille, à jamais associée aux pires scandales de l'Italie de la Renaissance.