Duels d'Histoire
En 1913, Camille Claudel, l’une des artistes les plus remarquées de son temps, est internée en asile psychiatrique pour folie. Elle accuse Auguste Rodin, un sculpteur mondialement connu, de la persécuter. Ensemble, ils ont vécu une relation passionnée, faite d’amour et de création artistique, mais elle le juge responsable de tous ses maux et l’accuse de vouloir lui voler ses œuvres.