Duels d'Histoire
Sans l’aide de Malinche, une esclave amérindienne devenue la traductrice d’Hernan Cortés, les Espagnols auraient-ils pu conquérir le Mexique ? Esclave des Mayas puis des Espagnols, vouée à être sacrifiée, Malinche a su se rendre indispensable en devenant l’interprète des conquistadors.