Canicule à Vienne, fini les calèches ?
En Espagne, à la fin de la saison de la chasse avec des lévriers podencos, une tradition séculaire et cruelle veut que les chiens de chasse les moins performants soient sacrifiés. Une coutume qui choque toute l’Europe mais qui perdure en Espagne où on estime que 50 000 lévriers de chasse sont ainsi écartelés, pendus ou démembrés vivants.