Bienvenue en Géozarbie
Saviez-vous que la dernière guerre entre la France et l’Espagne s’est déroulée dans les années 70 ? Et oui : la « Guerre des stops » a eu lieu à Llívia, ville espagnole en France dans les Pyrénées ! Une ville au milieu des montagnes, deux pays en guerre, des montagnards qui se chamaillent, un mariage, des stops et de la poudre de crâne. Ici, c’est vraiment la Géozarbie !