Mobutu - Maître du jeu (2/4) - AuthenticitéAntonov, le légendaire géant des airs
L'AN-225 Mrija, le plus grand avion-cargo du monde et la fierté de l'Ukraine, a été détruit en 2022 lors d'une attaque russe sur l'aéroport d'Hostomel près de Kiev. À l'aide d'images inédites, des témoins, des pilotes d'essai et des constructeurs racontent l'histoire légendaire d'un géant de l'aviation. Un fragment de l'histoire contemporaine et un must pour tous les fans d'aviation.