Voitures électriques, qui peut arrêter la Chine ?13 min
L’automobile : une industrie mondialisée depuis des décennies mais qui connaît une véritable révolution, celle de la voiture électrique. À l’heure de la transition écologique, impossible de passer à côté de ces véhicules moins polluants et plus économiques. Résultat, de nombreux pays ont imposé des quotas de vente de voitures électriques pour les années à venir.