L'Europe et les États-Unis : quelle dépendance ?
En Ukraine, les satellites du milliardaire sont devenus essentiels aux soldats pour obtenir des géolocalisations précises des forces russes afin de mieux les atteindre. Plus largement, cette dépendance européenne s’observe aussi dans les domaines économiques et militaires.