Espace : en voie de privatisation ?13 min
L’espace, autrefois théâtre de la guerre froide entre États-Unis et URSS, devient aujourd’hui le terrain d’un affrontement nouveau, où la compétition se joue toujours entre les grandes puissances, mais aussi entre les entrepreneurs milliardaires.