Espagne : ils fuient l’Amérique de Trump
Depuis 2011, le thé géorgien renaît de ses cendres. Autrefois quatrième producteur mondial, la Géorgie voit ses anciennes plantations, abandonnées après la chute de l’URSS, revitalisées par des cultivateurs passionnés. Fiers de leur héritage, ils exportent aujourd’hui vers l’Europe, faisant du thé un symbole de résistance face à la résurgence de l’influence russe.