États-Unis : la fièvre antivax
En Russie, la lettre Z est celle de la guerre, le symbole de l’invasion de l’Ukraine lancée il y a près de 4 ans, en février 2022. Comment les jeunes Russes, nés entre 1995 et 2009, qui ont toujours vécu avec un écran numérique, perçoivent-ils l’évolution de leur pays, son enfermement dans le « poutinisme » répressif ?