USA : être trans et résister sous Trump
Depuis le retour de Donald Trump, les personnes transgenre sont en première ligne d’une politique répressive : limitation de l’accès aux médicaments de transition de genre, interdiction de servir dans l’armée, passeport affichant le mauvais sexe...