EPA dunk : le phénomène suédois
Cheveux longs, ongles tendance, jupes courtes… La génération Z se réapproprie des stéréotypes longtemps dénigrés et réinvente le vestiaire féminin – une nouvelle vague militante qui inclut la communauté queer et interroge les canons de beauté traditionnels. "Tracks" enquête sur le phénomène et se demande si cette réinterprétation varie selon les communautés.