Streetphilosophy
L’émission qui aborde les grandes questions de l’existence là où elles se posent : dans la rue et parmi les gens. Thème du jour : l’argent. "Pourquoi vouloir faire fortune ?", se demande Jan. Chaque euro supplémentaire augmente-t-il le bonheur ? Peut-on au contraire mener une vie riche en étant sur la paille ?