Streetphilosophy
Pénurie de logements, pandémie, changement climatique : nos existences semblent bien précaires. Jan se demande comment surmonter les crises et en sortir renforcé. Robustesse, capacité d’adaptation et hardiesse sont-elles le secret de la résilience ? Ou bien faut-il d’abord rompre pour ne pas plier ?