Streetphilosophy
"L’éducation a pour but de former des êtres adaptés à un système", explique le philosophe Johannes Winter. Pourtant, depuis Rousseau, il est admis que l’enfant doit pouvoir s’épanouir librement. Mais peut-on éduquer des sociétés entières ? Ronja en parle avec un maître-nageur berlinois, des activistes d’Extinction Rebellion et un couple d’artistes qui s’apprête à pouponner.