Streetphilosophy
"Comment me libérer du carcan de la société et inventer ma propre sexualité ?", se demande Ronja. Quelle place le sexe occupe-t-il dans nos vies ? Peut-on être heureux sans faire l’amour ? Ronja s’interroge également sur l’asexualité, le polyamour et le fétichisme. Pour cela, elle rend visite à des membres de la communauté "ball culture" berlinoise.