Randonner : le chemin vers le bonheur ?
"Ambiguous Desire", le dernier album de la chanteuse et poétesse britannique Arlo Parks, parle d’amour et de désir. L’auteure-compositrice qui passe pour une des voix de la génération Z se dit ouvertement romantique. Pour elle, les rencontres réelles, en tête-à-tête, sont primordiales, surtout depuis la pandémie.