Kids
Très vite, les enfants prennent conscience de leur corps et de leur apparence. Confrontée au regard des autres, l’apparence suscite questions et curiosité, mais peut devenir source de mal-être. Comment comprendre son corps et accepter son image ? Une équipe de spécialistes partage des conseils pour les enfants et leurs parents.