Unhappy
Famille rime souvent avec amour et solidarité, mais aussi avec reproches et désaccords. Ronja von Rönne donne la parole à l’entrepreneure Maria Kauffmann et à l’écrivain Volker Kitz. Des spécialistes expliquent en outre comment poser des limites, assumer sa part de responsabilité et construire des relations plus apaisées avec ses parents et sa fratrie.