Unhappy
Au travail comme à une date, la confiance en soi est décisive. Ronja von Rönne rencontre des personnes qui ont surmonté leurs doutes. Anissa Loucif, anesthésiste et humoriste, affronte régulièrement le public. Jörg Kohl, coach de karaté, explique comment l’entraînement et les modèles renforcent le mental. À la clé : comment être plus confiant et mieux gérer ses incertitudes.