Un livre pour ma vie : Neven Subotić
"Les livres trouvent des mots pour ce que tu ne pourrais jamais formuler". Par exemple, le sentiment d'avoir tout, mais de ne pas le vouloir. C'est ce qui est arrivé à Neven Subotić, ex-footballeur professionnel et aujourd'hui militant de la lutte contre la pauvreté. Dans un entretien avec Jagoda Marinić, il présente les livres qui l'ont amené à changer radicalement sa pensée et donc sa vie.