Kids
Enfant, on cherche à devenir grand, à imiter les adultes. En s’identifiant à un modèle, un enfant façonne son propre avenir, intègre des valeurs et des normes qu’il aura tendance à reproduire pour le meilleur, et parfois le pire. Une équipe de spécialistes s’appuie sur les témoignages d’enfants pour expliquer cette fascination, ses enjeux et les dangers qu’elle peut comporter.