Kids
On mange avant tout pour subvenir à nos besoins physiologiques, pour être rassasié. Alors comment expliquer que le comportement alimentaire diffère tant d’une personne à l’autre ? Pourquoi est-il déterminé avant même la naissance et quelle influence exerce-t-il sur la santé physique et mentale ? Une équipe de spécialistes répond aux interrogations des enfants et des parents.