KIDS
Les enfants sont sans cesse confrontés à des émotions nouvelles, à des concepts et des problèmes inédits. Il n’est pas toujours simple de saisir leur trouble, de comprendre leurs réactions. En se fondant sur les dernières avancées de la recherche en psychologie, des spécialistes font la lumière sur douze sujets, accompagnés de témoignages d’enfants et d’adolescents.