Kids
Il existe mille et une façons de développer une pensée créative. Grâce à des jouets, en créant des oeuvres d’art ou à travers la danse : autant de possibilités qui permettent aux enfants de surmonter les obstacles qu’ils rencontrent. Une équipe de spécialistes dévoile les mystères de la créativité, outil d’adaptation essentiel qui conditionne nos aptitudes sociales.