Sommes-nous seuls dans l’Univers ?
L’univers est grand. Si grand qu’il met au défi l’imagination. Au point qu’on en vient à trouver étrange que nous autres "Terriens" soyons les seuls êtres vivants à l’habiter. Quelle est alors la probabilité que des extraterrestres existent ? À quoi pourraient-ils ressembler ? Enfin, leur existence n’obligerait-elle pas à repenser notre place dans le cosmos ?