Notre corps est-il prêt pour Mars ?
Des millions d’années se sont écoulés avant que notre corps devienne ce qu’il est aujourd’hui. Courir, danser, grimper, foncer… Il peut tout faire, ou presque. Mais que lui arrive-t-il si nous le changeons d’environnement ? Si nous décidons de quitter la Terre et de nous retrouver en apesanteur dans l’espace, par exemple ? Et surtout : avons-nous vraiment besoin de nous poser ces questions ?