L'Europe dans l'espace
En septembre 2022, l'impact de la sonde Dart avec l’astéroïde Dimorphos a modifié son orbite autour de l’astéroïde Didymos. C'est au tour du satellite Hera de partir... La mission d’Hera et de ses deux CubeSats : anticiper une possible collision avec la Terre et mieux connaître les deux astéroïdes, vestiges de la formation de notre système solaire.