Comment enrayer l’extinction des espèces ?
Alors que la disparition des dinosaures avait été causée par un astéroïde, c’est aujourd’hui l’être humain qui porte la responsabilité d’une nouvelle extinction de masse. Pour tenter d’enrayer le déclin, un groupe de scientifiques renommés mise sur la création de nouvelles zones protégées. Une piste ambitieuse, dont l’efficacité reste désormais à prouver.